Voyage de noces

Combiné Kenya - Seychelles

Kenya Seychelles Voyage de noces
A partir de 5 280,00 €

De Nairobi à Anse Etoile entre bien-être et aventure

Lac Nakuru, Kenya
Réserve National de Masaï Mara, Kenya
Carana Beach, Seychelles
Combiné Kenya Seychelles Lac Nakuru
Combiné Kenya Seychelles danse rituelle Masaï Mara
Pour un voyage de noce, vaut-il mieux choisir l’aventure ou le farniente ? Ce voyage combiné Kenya Seychelles vous déleste de ce dilemme. Vous entrez dans le vif du sujet en posant vos bagages au Kenya dans un premier temps. La terre de sable rouge vous fera voir de toutes les couleurs. Les safaris d’abord, au Parc national du lac Nakuru et au Masaï Mara, constitueront chacun la seule et unique occasion de votre vie d’être aussi proche d’animaux aussi sauvages que majestueux. Des jeux de lances aux démonstrations de techniques de feu ensuite, les guerriers Masaïs vous réservent un accueil si chaleureux, une invitation à adopter leur mode de vie pendant quelques jours. Les hébergements haut de gamme et atypiques enfin, qui vous accorderont bien plus que le confort nécessaire. Mais, la jouissance de ce voyage combiné Kenya Seychelles est bien dans le fait qu’il soit combiné ! L’archipel des Seychelles est votre dernière étape et conclut cette aventure comme une cerise sur un gâteau. La splendeur de Anse Etoile vous fera vous ancrer dans le moment présent, admirer la clarté des eaux, ressentir la chaleur du sable sous vos pieds et des rayons de soleil sur votre peau. Vous prendrez le temps d'apprécier chaque paysage, comme si vous vouliez les graver dans votre mémoire. Toutes ces émotions, le voyage combiné Kenya Seychelles n’attend que de vous les faire vivre et quoi de mieux que de les vivre à deux !
Vous aimerez Lors de votre voyage Combiné Kenya – Seychelles
Originalité du circuit

Circuit original combinant 2 pays

Safari Nature

Safaris au Lake Nakuru, Loita Hills et Masai Mara

Guide Francophone

Guide chauffeur francophone au Kenya

Hebergement

Hébergements atypiques en pension complète au Kenya

Originalité

Hôtel 4 étoiles vue mer en demi-pension aux Seychelles

Idée de voyage proposée par notre conseiller
profile picture of Einat
Einat Spécialiste Afrique, Asie, Madagascar, Sri Lanka
Kenya Seychelles Voyage de noces
Combiné Kenya – Seychelles Nairobi, Lake Nakuru National Park, Maji Moto, Masaï Mara,
Durée 13 jours / 12 nuits
A partir de 5280 €
Demander un devis Appeler Einat au 01 73 43 43 43
Voyagez selon vos envies !

Durée, dates, hébergements, activités, services, niveau de prestation… Ce voyage est 100% personnalisable. Vous pouvez modifier ce circuit pour créer le voyage sur mesure qui vous ressemble.

Itinéraire
Jour 1 Départ
France
Nairobi
Jour 2
Nairobi
Jour 3
Ziwa Bush Lodge, Parc National Lac Nakuru
Jour 4
Ziwa Bush Lodge, Parc National Lac Nakuru
Jour 5
Maji Moto Eco Camp, Loita Hills
Jour 6
Basecamp Masaï Mara, Masai Mara
Jour 7
Basecamp Masai Mara, Masai Mara
Jour 8
Masaï Mara
Nairobi
Jours 9 à 14
Seychelles
Jour 15 Arrivée
Nairobi
Seychelles
© JawgMaps | © OSM contributors

Les étapes en détail

Jour 1 Départ
France
Nairobi

Votre voyage combiné Kenya Seychelles commence par un vol vers Nairobi. Dîner et nuit à bord.

Jour 2
Nairobi

Arrivé dans la quatrième plus grande ville d’Afrique, Nairobi, vous êtes accueilli à l’aéroport par une assistance francophone. En fonction de votre heure d’arrivée à Nairobi, nous pouvons vous proposer plusieurs activités ludiques et éthiques en anglais pour un début haut en couleur de votre voyage combiné au Kenya et Seychelles. La visite de l’orphelinat de Daphne Sheldrick permettra de découvrir dans quelles conditions y évoluent les éléphanteaux et en apprenez plus sur leur programme de réhabilitation. Tandis que la visite du Centre de girafes, vous offrira l’occasion pour observer ses géants attachants et même les nourrir du haut de ces fameuses plateformes en bois. Dans les deux cas, l’objectif de ces ONG est d’insister sur l’importance du respect et de la protection de la vie sauvage.

Autrement, vous êtes directement transféré jusqu’à votre camp, et pas des moindres. Dans la banlieue de Lang’ata, à proximité du parc national de Nairobi se trouve le Wildebeest Eco Camp (ou similaire). Entouré d’une végétation luxuriante, ce camp haut de gamme reste à proximité des attractions locales, et vous offre tout le confort nécessaire et le cadre paisible : une piscine à débordement, un bar, un restaurant… Vous diner librement et passez la nuit dans une de ces grandes, spacieuses et luxueuses tentes, à mille lieux du camping classique. A vous une expérience “sous toile” dans une grande capitale.

Combiné Kenya Seychelles Nairobi

Jour 3
Ziwa Bush Lodge, Parc National Lac Nakuru

Vous prenez votre petit-déjeuner au camp, avant un petit briefing de votre chauffeur guide francophone. Sans plus tarder, vous vous rendez à la ferme et plantation de thé « Kiambethu ». Datant de 1910, elle est l’une des plus anciennes plantations du Kenya. Accompagné d’un guide local qui vous conte son savoir sur la flore locale, vous vous promenez au sein de la forêt du domaine et vous observez les oiseaux et les singes Colobes. A la suite de la visite, un superbe buffet vous attend dans ce cadre magnifique.

Prenez la route vers le parc national Nakuru afin de rejoindre votre lodge. La ville de Nakuru a donné son nom à la première réserve d’ornithologie d’Afrique, le lac Nakuru, créé en 1960 et situé à 1700 m d’altitude. Mais pour l’instant, il est temps de rejoindre le Ziwa Bush Lodge (ou similaire) qui n’est qu’à quinze minutes du lac Nakuru. Posez vos bagages dans un des bâtiments traditionnels au toit de chaume Makuti avec vue sur la montagne, laissez-vous charmer par l’ambiance. Le Ziwa Bush Lodge possède également une piscine extérieure, un barbecue, une terrasse et un jardin. Pension complète : dîner, petit-déjeuner et déjeuner sont inclus.

Combiné Kenya Seychelles Parc National Lac Nakuru

Jour 4
Ziwa Bush Lodge, Parc National Lac Nakuru

Une nouvelle journée se présente et vous n’en n’avez pas fini d’en prendre plein les yeux lors de votre voyage combiné Kenya et Seychelles. Un excellent petit-déjeuner à votre lodge, un déjeuner pique nique en poche, et vous voilà au Parc national pour une journée de safari. Vous évoluez dans l’habitat naturel d’espèces magnifiques : des singes colobes noirs et blancs, des phacochères, des zèbres, des girafes de Rothschild, des buffles, des rhinocéros blancs et noirs et même des léopards ! De plus, puisque le lac Nakuru est un lac salé, des milliers de flamants roses y ont élu domicile. Vous y serez peut-être à la bonne saison pour profiter de ce magnifique spectacle. Quant aux espèces végétales, vous pouvez vous émerveiller de la belle forêt d’euphorbes à l’est du parc et de la forêt d’acacias qui accueille un programme de réimplantation des rhinocéros au sud du parc. Une chose est sûre, il vous sera difficile de résister à la beauté de ce parc !

Enfin, avant de retourner au lodge, vous avez la possibilité de visiter l’East African Mission Orphanage, un orphelinat financé par le Ziwa Bush Lodge, et qui a pour objectif de fournir “un nouveau foyer et une vie meilleure” aux enfants. Lorsque vous séjournez au Ziwa Bush Lodge, nous faisons un don de 10$ par personne à l’orphelinat. Vous pouvez également faire un don du montant de votre choix au moment de la visite. Dîner et nuit à votre lodge.

Combiné Kenya Seychelles Ziwa Bush Lodge

Jour 5
Maji Moto Eco Camp, Loita Hills

Après le petit-déjeuner, direction le village Masaï de Maji Moto. Vous vous y installez et prenez le temps de déjeuner avant de vous immerger au cœur de la culture Masaï. Au programme la traite des vaches, des jeux de lances et une démonstration de leurs techniques de feu. Vous pouvez vous donner à coeur joie pendant le reste de l’après-midi dans les activités en liberté sur le camp. Quoi de mieux qu’une marche guidée en anglais avec des guerriers Masaï, à travers les vallées alentour pour découvrir la richesse de la faune et de la flore régionale. Ensuite, vous retournez en enfance le temps de quelques instants. Vous faites la visite d’une école pendant la période de cours, mais pas d’inquiétude vous n’avez pas de devoirs. Enfin, vous vous détendez au abord d’une source d’eau chaude située à proximité du camp.

En parlant du camp, vous avez maintenant le temps d’apprécier la chaleur des tentes igloos et la beauté du cadre qu’offrent les collines, les plaines et les savanes de Loita. Au Maji Moto Camp, ce petit refuge respectueux de l’environnement (ou similaire), vous vous mettez dans la peau des Masaïs en approfondissant vos connaissances sur leur culture, sur leurs savoirs ancestraux, et en profitant des repas concoctés par le chef mêlant cuisine traditionnelle kényane et cuisine internationale. Dîner et nuit à votre lodge.

Combiné Kenya Seychelles Guerrier Masaï

Jour 6
Basecamp Masaï Mara, Masai Mara

Après votre petit-déjeuner vous prenez la route en direction de Narok pour l’immense réserve du Masaï Mara. Une fois sur place, vous retenez votre souffle devant la grandeur de ce lieu, aussi vertigineux par son altitude que par sa beauté. 1 500 km² environ de vastes prairies, à une altitude moyenne de 1 650 m. Vous pénétrez dans l’antre des grandes troupes de lions, des éléphants, des gazelles et des girafes des prairies. En effet, le plus grand mouvement migratoire de mammifères terrestres a lieu au Masaï Mara avec plus d’un million d’animaux qui suivent les pluies. Pour en garder un souvenir impérissable, vous devez savoir qu’il est possible en option de faire ce safari à cheval mais mieux encore, il est possible de survoler les prairies en montgolfière.

Vous déjeunez ensuite et vous installez au Basecamp Masaï Mara (ou similaire), au bord de la réserve Talek avant de repartir dans l’après-midi pour un safari photo jusqu’au coucher du soleil. Au vu de la singularité du parc et des chaleureuses couleurs données par le coucher du soleil, vos photos seront sans doutes dignes des plus grands photographes. Vous dînez et passez la nuit au Basecamp. Vous pouvez en profiter pour tester l’insolite douche safari en plein air.

Combiné Kenya Seychelles montgolfières Masaï Mara

Jour 7
Basecamp Masai Mara, Masai Mara

Vous êtes prévenu, cette journée risque d’être sportive ! Vous commencez avec un réveil quelque peu matinal. Avant même le petit-déjeuner, vous partez pour Masaï Mara, pour un safari photo matinal. L’aube est la meilleure période pour observer les animaux qui se réveillent et recherchent les points d’eau pour se rafraîchir. Vous retournez au camp pour le petit déjeuner avant de repartir pour votre deuxième safari photo de la journée. Aucun doute, vos photos seront dignes des plus grands !

Après votre déjeuner au camp suivi de quelques heures de temps libre, il est temps d’assister au plus majestueux des spectacles. Vous assistez à la grandiose procession des Big Five : éléphants, rhinocéros, lions, léopards, et buffles qui se promènent sur le flanc des collines couvertes d’acacias, le long de la rivière. Vous en rêvez encore lorsque vous serez de retour au camp. Dîner et nuit au Basecamp.

Combiné Kenya Seychelles Masaï Mara

Jour 8
Masaï Mara
Nairobi

Vous empruntez les pistes, traversez la « Rift Valley » et vous voilà de retour à Nairobi.
Vous déjeunez au restaurant Tamarind Brasserie puis êtes transféré pour prendre le vol en direction des Seychelles . La deuxième étape du voyage commence aux Seychelles !

Jours 9 à 14
Seychelles

Si la philosophie Carpe Diem était un endroit, ce serait Anse Etoile. Bonne nouvelle, vous y passez les six prochains jours ! Un fois arrivé aux Seychelles, vous êtes transféré de l’aéroport à l’hôtel.

Préparez-vous car vous n’avez jamais rien vécu de tel : un séjour balnéaire luxueux rien que pour vous. Avec ces activités variées telles que des concerts, de l’équitation, de la plongée sous-marine ou encore du canöe kayak, le Carana Beach sera votre paradis sur terre pendant ces quelques jours. Vous vous faites chouchouter par un personnel au petit soin, vous profitez de votre chambre cosy avec vue sur océan et vous délectez de savoureux repas. Les plages de sable blancs, les eaux turquoises et les paysages montagneux deviennent votre quotidien. Demi-pension.

Combiné Kenya Seychelles Anse Etoile

Jour 15 Arrivée
Seychelles / Nairobi / Paris

C’est ici que se termine ce périple vibrant, votre voyage combiné Kenya Seychelles. Décollage de Mahé direction Nairobi, correspondance vers Paris. Prestations et nuit à bord.

Prix et départ
Détail du prix
a partir de 5 280 € TTC

Prix par personne, TTC calculé selon une base de deux adultes en chambre double. Prix sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

Départ

Paris aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle ou tout autre aéroport.

Contactez nous pour obtenir un devis personnalisé
Ce prix comprend

· Les vols internationaux
· Les taxes aériennes internationales et surcharges carburant
· L’accueil et l’assistance à l’aéroport
· L’hébergement en lodges/hôtels comme précisé sur l’itinéraire sous réserve de disponibilité au moment de la réservation

· Pension complète au Kenya

· Demi-pension aux Seychelles
· Tous les transferts indiqués
· Les services d’un chauffeur-guide professionnel francophone
· Transport et safari photo, en 4×4 totalement privatisé, à toit ouvrant, (maximum 7 personnes à bord)
· Tous les safaris photos comme indiqué au programme
· Les droits d’entrée dans les parcs et réserves nationaux, et taxes gouvernementales
· Une bonbonne d’eau dans le véhicule avec une glacière ou un mini frigo à bord du véhicule durant les safaris, prévoir des gourdes individuelles

Ce prix ne comprend pas

· Le dîner du jour 1 à Nairobi = + USD 38,00 par personne
· Les pourboires usuels de 10 à 12 USD par jour et par personne pour le chauffeur-guide
· Les 1 à 2 USD de pourboire pour les porteurs/serveurs et autres personnels
· Les boissons (sauf mention spéciale)
· L’assurance voyage personnelle, bagages et médicale.
· Les frais de téléphone, la blanchisserie ou les dépenses personnelles.
· Les activités en option

Nous appeler

Nous écrire