L'Agence du Voyage sur Mesure
Les
Meltour
Depuis la France, décollage de votre vol international à destination de la capitale de Madagascar : Antananarivo. Prestations et nuit à bord.
Petits-déjeuners. Profitez de deux journées libres en séjour balnéaire en demi-pension dans votre magnifique hôtel Ankasy Lodge. Ce somptueux établissement vous fera découvrir une autre facette de Madagascar où le luxe naturel et le charme sont les maîtres mots ! Situé au bord du majestueux lagon turquoise d’Ambatomilo, vous séjournerez dans un bungalow très spacieux et de grand charme, avec une terrasse privée. Vous aurez un accès direct à la plage et ses 2 km de sable blanc tout en ayant une vue sur le lagon. Une expérience exceptionnelle vous attend !
Petit-déjeuner. Vous serez transférés vers l’aéroport de Tuléar, pour un vol en direction d’Andasibe. Une fois arrivée à destination, votre serez accueilli puis prendrez le départ de la Réserve de Pertinet, une nouvelle étape de votre circuit 15 jours à Madagascar. Installation pour deux nuits au Vakona Forest Lodge (ou similaire). Cet exceptionnel lodge vous dépaysera totalement par son cadre et son environnement unique. Un bungalow avec balcon privé sera à votre disposition. Profitez de la piscine de l’hôtel ! Dîner et nuit.
Petit-déjeuner. En matinée, vous irez visiter le Parc National Analamazaotra, vous pourrez choisir le petit, moyen ou grand circuit (durer de 2 à 6h) selon votre forme physique. Cette magnifique réserve est connue pour ses lémuriens “indri indri”, les plus grands lémuriens de Madagascar, reconnaissables par leurs cri puissant et ses sauts de 10 m. Lors de votre après-midi, vous ferez un circuit dans la Réserve privée du Vakona où se trouve des îlots aux lémuriens et un parc à crocodile. Vous ferez un tour en canoë dans ses îlots pour finir cette journée de votre circuit 15 jours à Madagascar en beauté. Retour à l’hôtel. Dîner et seconde nuit au Vakona Forest Lodge.
Petit-déjeuner puis vous prendrez la route en direction de la capitale. Lors de votre trajet, vous vous arrêterez à la ferme de Pereyras, une réserve privée où vous pourrez observer des serpents, des lézards et autres reptiles. Vous verrez aussi le plus grand papillon du monde : le Comète. Durant votre après-midi, vous ferez un tour de ville à Tana. Transfert vers l’aéroport pour votre vol retour. Prestations et nuit à bord.
Petit-déjeuner à bord. Arrivée à l’aéroport Charles de Gaulles (ou toute autre aéroport). Fin de votre circuit 15 jours à Madagascar.