call 01 73 43 43 43

L'Agence du Voyage sur Mesure

Avis sur le voyage sur mesure Raid motoneige au Canada

  • Raid motoneige au Canada
• Raid motoneige
9 jours / 7 nuits
Olivier D.
"Comme Franck vous l'a trés joliment écrit il y a peu, ce voyage a été une vraie réussite, et je tenais à vous en féliciter. La logistique a été irréprochable."

Bonsoir Yann,

Je tarde un peu à vous répondre, mais il est déjà (trop) loin,  le temps des belles forets canadiennes sous la neige...

Comme Franck vous l'a trés joliment écrit il y a peu, ce voyage a été une vraie réussite, et je tenais à vous en féliciter. La logistique a été irréprochable. Nous avons été trés bien pris en charge par Philippe, guide jeune et trés, trés sympa, qui a su à la fois s'intégrer au groupe tout en gardant son rôle d'encadrement. Sa gentillesse, sa disponibilité et aussi sa passion à nous faire découvrir son pays ont grandement contribué à la réussite du séjour. Le décor, les paysages, tout le reste n'est pas possible à décrire, donc je ne vais pas essayer de le faire !
Je suis également, à titre plus personnel, trés content que notre souci de motoneige ait pu se solutionner vite et bien. Merci de votre intervention.

Si je dois donner seulement 2 tout petits bémols, c'est le fait évidemment de découvrir à l'arrivée que nos sacs n'étaient pas portés de gite en gite, mais que nous devions réduire à un petit sac à mettre à l'arriere de la motoneige (pour 2 dans la formule duo, ca fait short !) l'ensemble de nos affaires. Je ne peux que vous inciter à redoubler d'information vis à vis de vos clients, car cela a été un petit choc pour nous... ! De ce fait, il y a un vrai écart entre une motoneige "solo" et "duo".
Le second bémol repose sur un facteur imprévisible : la météo a été terrible les 2 derniers jours, et franchement certains dont moi ont particulièrement souffert. Mais cela contribue aussi au souvenir, donc il n'y a aucun regret.

Tout comme Franck, je n'hésiterais pas à refaire appel à vos services, il est fort probable que je retourne là-bas mais plutot en été, et j'ai d'autres envies sur des destinations que vous couvrez.

Merci à nouveau, et bonne continuation à vous.

Cordialement.
Olivier

Raid motoneige au Canada
Les avis de nos voyageurs