call 01 73 43 43 43

L'Agence du Voyage sur Mesure

Voyage Rendez-vous au Vietnam d’Exception

Voyage de Luxe au Vietnam

  • voyage luxe vietnam intro
Circuit guidé
16 jours / 13 nuits
A partir de 5,800 €
Vietnam a tout pour vous offrir un voyage de luxe inoubliable. Prendre son temps, découvrir, se faire plaisir tels sont les leitmotivs de ce circuit d’exception au pays du Dragon. Une merveilleuse destination pour un voyage en couple pour se découvrir, se ressourcer ou tout simplement profiter l’un de l’autre. Ce voyage d’exception vous offrira tous les jours des nouvelles expériences qui le rendront mémorables. Balades en bateaux privés, en canoë, et en vélo, dîner chez l’habitant, sélection de tables remarquables pour explorer la gastronomie Vietnamienne, dîner croisière, immersions dans la vie quotidienne, découverte de l’artisanat traditionnel. Chaque hôtel de luxe sélectionné à son caractère, son ambiance singulière et évidemment des services haut de gamme. Contactez Einat pour personnaliser votre voyage luxe au Vietnam.

Les plus Meltour

  • plusHôtels de luxe et tables remarquables
  • plusGuide francophone pour vous accompagner tout au long de votre voyage
  • plusBalades en bateaux privés
  • plusCroisière intimiste dans la Baie de Lan Ha
  • plusVisites des sites incontournables plus confidentiels
  • plusDîner chez l’habitant
  • plusBalade en vélo dans les rizières
  • plusVols intérieurs pour vous faire gagner du temps des trajets
voyage luxe vietnam descriptif

Jour 1 / France / Hanoï

Jour 2 / Hanoï

Jour 3 / Hanoï

Jour 4 / HanoÏ / Village Nom / HanoÏ (80 km - 2h)

Jour 5 / HanoÏ / Ninh Binh (90 km - 2h)

Jour 6 / Ninh Binh / Hai Phong / Baie de Lan Ha (190 km - 3h30)

Jour 7 / Baie de Lan Ha / Hanoi / Danang / Hoi An

Jour 8 / Hoi An

Jour 9 / Hoi An / My Son / Hoi An

Jour 10 / Hoi An / Lang Co / Hué (130 km - 3h)

Jour 11 / Hué

Jour 12 / Hué / Ho Chi Minh

Jour 13 / Ho Chi Minh

Jour 14 / Ho Chi Minh / Ben Tre / Ho Chi Minh

Jour 15 / Ho Chi Minh

Jour 16 / France

Extension Balnéaire / Phu Quoc


Jour 1 / France / Hanoï

Votre voyage de luxe au Vietnam démarre. Envol depuis la France à destination d’Hanoï. Prestations et nuit à bord.

Jour 2 / Hanoï

À votre arrivée à Hanoï, vous êtes accueilli par votre guide francophone et transfert à votre hôtel de luxe Sofitel Legend Metropole, 5 étoiles (ou similaire). Sans aucun doute vous allez être séduit par cet hôtel historique. Le romantisme et l’élégance sont au rendez-vous. Service haut de gamme et personnel au petit soin des voyageurs. Déjeuner au restaurant Cầu Gỗ (ou similaire). Situé en plein cœur de la ville, ce restaurant vous propose une bonne cuisine vietnamienne avec un décor intérieur raffiné et une vue à couper le souffle sur le magnifique lac Hoan Kiem. Après le déjeuner, découvrez le Lac de l’Ouest et admirez la jolie pagode Bouddhiste Tran Quoc, datant du 6ème siècle. La capitale du Vietnam a su garder son charme de l’époque coloniale avec toute son authenticité, ses grandes avenues ombragées, ses lacs et ses jardins verdoyants. Poursuivez votre première journée à Hanoi avec une promenade dans le vieux quartier : quartiers des ambassades avec de nombreuses maisons coloniales, les environs du lac Hoan Kiem et du temple de Ngoc Son. Dîner au restaurant Grandma’s (ou similaire). Inspiré par la cuisine traditionnelle du Vietnam du Nord, ce restaurant vous offre un cadre rustique et chaleureux au cœur du vieux quartier. Nuit à votre hôtel de luxe.

voyage luxe vietnam hanoi j2
Jour 3 / Hanoï

Petit-déjeuner à l’hôtel. Commencez votre journée avec un premier arrêt au Musée d’Ethnologie. Vous irez ensuite visiter le Musée des femmes vietnamiennes. Le musée met en valeur la large diversité culturelle du Vietnam et nous fait découvrir la place importante que tient la femme dans la société vietnamienne. C’est aussi l’occasion de découvrir les traditions liées aux différents cycles de la vie : la naissance, le mariage, la maternité, mais aussi la spiritualité. Poursuivez votre visite jusqu’au Temple de la Littérature. C’est la première université du Vietnam également appelée Van Mieu, créée au sein d’un temple afin d’éduquer l’élite du pays. Ses jardins et son architecture ont été préservés et vous plongeront dans le Vietnam d’autrefois. Déjeuner au restaurant Home Moc (ou similaire). Cet établissement installé dans une villa française offre des plats délicatement élaborés avec un cadre distingué. Dans l’après-midi, dirigez-vous en direction du parc de Ba Dinh. Sur ce site historique, Ho Chi Minh a proclamé l’Indépendance du Vietnam en 1945. Promenez-vous ensuite vers l’ancienne maison de Ho Chi Minh. Faites un tour de la pagode au pilier unique à proximité, un des temples les plus emblématiques du Vietnam. Le soir, regardez un spectacle My Village, une performance culturelle présentant la vie paisible et poétique du Vietnam. Dîner au restaurant La Verticale, créé et dirigé par le chef Didier Corlou (ou similaire). Il propose une cuisine créative au gré des saisons dans un cadre élégant d’une charmante villa coloniale. Retour à votre hôtel de luxe.

voyage luxe vietnam hanoi j3
Jour 4 / HanoÏ / Village Nom / HanoÏ (80 km - 2h)

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, éloignez-vous de l’agitation de la ville et prenez la direction du village Long Thuong à 45 minutes de la capitale. Le foyer d’une communauté spécialiste du bronze depuis le 13ème siècle, leurs traditions et méthodes artisanales se transmettent d’une génération à l’autre. Explorez le village et observez la façon dont les différentes familles créent des objets. Prenez ensuite un chemin de terre battue, circulez entre les rizières pour visiter le Village Nom dont l’existence remonte à plus de 200 ans. Le cœur de ce village révèle une architecture unique, composée de maisons communes, d’un ancien puits et d’un arbre Banyan. Engagez la conversation avec des hôtes autour d’une tasse de thé traditionnelle et apprenez-en davantage sur la vie locale et les traditions qui définissent cette communauté. Terminez votre escapade en visitant le lieu le plus sacré du village, la Pagode Nom. Retour à Hanoi, le reste du temps sera libre pour profiter de la ville à votre rythme ou pour vous reposer. Ensuite rendez-vous dans un quartier résidentiel du sud-ouest de la ville pour passer une soirée mémorable avec une famille locale. Découvrez le quotidien d’une famille multigénérationnelle vivant sous le même toit. Profitez ensuite d’un dîner traditionnel et d’une discussion avec votre famille autour d’une tasse de thé. Nuit à votre hôtel de luxe.

voyage luxe vietnam hanoi hotel j4
Jour 5 / HanoÏ / Ninh Binh (90 km - 2h)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Prenez la route vers la province de Ninh Binh, une des plus belles régions du pays, avec ses paysages spectaculaires et ses temples historiques. Les rizières ici sont magnifiques et la région a gagné le surnom de « baie d’Halong terrestre », un surnom confirmé par les karsts calcaires qui dominent le paysage. Faites une balade à vélo de 5 à 15 km, à vous de choisir, dans le village de Tho Ha en passant par des villages paisibles et en profitant des paysages ruraux et rustiques. Continuez jusqu’à Dong Tam Hamlet pour participer à des activités agricoles telles que la capture de crabes, la pêche, le greffage ou l’irrigation des champs de légumes. Prenez votre déjeuner avant d’embarquer pour une promenade d’une heure et demie en bateau privé sur un petit canal parmi les rizières, puis promenez-vous le long d’un sentier rocheux pour atteindre l’entrée de la grotte Galaxy Cave. Admirez les spectaculaires stalactites au plafond. Continuez par la visite de la grotte But Hien et découvrez de nombreuses stalactites naturelles et étincelantes. Fin du tour et transfert à votre hôtel à Ninh Binh. Installation à Emeralda Resort. Situé sur le bord de la réserve naturelle de Van Long, cet hôtel 5 étoiles est une oasis de luxe dans un cadre exceptionnel. Dîner libre.

voyage luxe vietnam Ninh Binh hotel j5
Jour 6 / Ninh Binh / Hai Phong / Baie de Lan Ha (190 km - 3h30)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ tôt pour la baie de Lan Ha. La route sillonne à travers des paysages de rizières à perte de vue où les travaux agricoles sont toujours effectués à la main ou à l’aide de buffles d’eau.  Votre voyage de luxe au Vietnam se poursuit avec une croisière sur la jonque Orchid Premium en cabine Deluxe Terrace Suite. Ce bateau traditionnel n’a que 5 cabines, pour vous offrir un cadre très intimiste et tout le confort nécessaire. Vous êtes accueilli chaleureusement avec un thé spécial au salon de la croisière, puis transféré par un petit bateau sur la jonque. Votre délicieux déjeuner sera servi à bord. Dans l’après-midi vous visiterez le village de Viet Hai sur l’île de Cat Ba. Au programme : une balade à vélo (ou en voiture électrique) le long du chemin du village avec une traversée des forêts tropicales et un arrêt au village pour une pause détente et un aperçu de la vie locale. Retournez sur le bateau et profitez du magnifique coucher du soleil sur le golfe du Tonkin. À bord, vous pouvez vous joindre au cours de cuisine traditionnelle avec notre chef. Votre dîner sera servi à bord, dans un cadre romantique et intimiste. Profitez du paysage de la baie en soirée sur le pont supérieur ou essayez-vous à la pêche nocturne des calmars. Nuit à bord.

voyage luxe vietnam croisiere j6
Jour 7 / Baie de Lan Ha / Hanoi / Danang / Hoi An

Pourquoi ne pas vous lever tôt pour profiter du soleil levant sur la baie tout en assistant à une séance de Tai Chi. Après le petit-déjeuner à bord, partez en canoë à la découverte de la baie. Une expérience unique. Vous continuerez votre voyage en explorant la région de la baie. Retour de la croisière en fin de matinée. Visitez la belle pagode de But Thap (la pagode de la Tour du Pinceau) dans la province de Bac Ninh. Elle est typique de l’architecture religieuse bouddhiste vietnamienne datant du 17ème siècle. Après le transfert à l’aéroport de Noi Bai, vous prendrez votre vol à destination de Danang. À votre arrivée vous êtes accueilli par votre guide francophone et transfert en voiture privée à l’hôtel Anantara Hoi An Resort. Cet hôtel haut de gamme est situé en bordure d’un fleuve paisible, à quelques minutes à pied de la vieille ville. Le service est simplement parfait, attentionné et discret à la fois. Notre coup de cœur : le cours de yoga au bord de la piscine. Suivez les conseils de votre guide pour choisir vos restaurants, il a bien des bonnes adresses à partager. Repas libres.

voyage luxe vietnam hoi an j7
Jour 8 / Hoi An

Après votre petit-déjeuner à l’hôtel partez à la découverte du centre-ville. Vous passerez par le marché couvert, typique et coloré avec ses marchandes assises en tailleur sur leurs étals de légumes, puis longerez les quais de l’ancienne « Fai Fo » où accostaient les navires marchands à l’époque. Vous découvrirez la maison communale de la congrégation Chinoise de Phuoc Kien, fondée à la fin du XVIIe siècle par les Chinois. Vous emprunterez le pont couvert japonais, il reliait le quartier japonais au quartier chinois et symbolise de nos jours la ville d’Hoi An. Vous pourrez flâner parmi les nombreuses boutiques qui rassemblent un nombre impressionnant d’artisans, tailleurs et fabricants de lanternes. Poursuivez avec une visite du Musée ethnique et photographique du photographe français Réhahn, vivant à Hoi An.Déjeuner libre. Profitez d’un après-midi libre pour faire un peu de shopping ou vous reposez à l’hôtel. Une excursion spéciale vous attend dans la soirée. Montez à bord d’un bateau privé pour une croisière relaxante sur la rivière de Thu Bon. Le bateau fera son chemin vers le nord, entrant dans des petits estuaires entourés de palmiers feuillus et parsemés de maisons pittoresques. Regardez le ciel changer de couleurs pendant que le soleil se couche sur la rivière. Une expérience mémorable. Votre soirée se poursuit avec un dîner au restaurant The Field (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation ou similaire). Profitez d’un cadre magique au bord de la rivière pour un repas en tête à tête inoubliable. Cuisine succulente, traditionnelle et moderne à la fois. Nuit à votre hôtel de luxe.

voyage luxe vietnam hoi an j8
Jour 9 / Hoi An / My Son / Hoi An

Petit-déjeuner à l’hôtel. Ce matin, départ pour la visite de My Son. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1999, le sanctuaire de My Son est le site Cham le plus important du Vietnam. Très peu visité et laissé à l’abandon pendant de longues années, My Son fait désormais l’objet de fouilles archéologiques. Situé au cœur des vallées à 35 km d’Hoi An, le sanctuaire est composé de 68 temples, pour la plupart envahis par la jungle. Enfin explorez le petit musée à l’entrée du site avant de retourner à Hoi An. Des bonnes adresses sont nombreuses pour un dîner en ville selon vos envies, n’hésitez pas de demander conseils à votre guide. Nuit à votre hôtel haut de gamme à Hoi An.

voyage luxe vietnam my son j9
Jour 10 / Hoi An / Lang Co / Hué (130 km - 3h)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Cette magnifique étape de votre circuit Vietnam luxe démarre avec un transfert via la ville de Danang, au développement urbain rapide, puis vous passerez le fameux col des nuages pour vous retrouver dans le paisible petit village de pêcheur de Lang Co. Profitez-en pour rencontrer la famille de pêcheur qui vit au bord de la lagune depuis presque 50 ans. Embarquement sur un bateau pour explorer le lac et admirez le panorama idyllique d’une lagune à l’eau cristalline surplombée par les montagnes. Arrêt dans un cabanon sur pilotis au-dessus de l’eau afin d’observer la technique de pêche traditionnelle. Continuation en bateau et visite des élevages d'huîtres et de moules appartenant à la famille. Déjeuner de fruits de mer dans une maison sur pilotis au milieu de la lagune. Moment de partage inoubliable avec la famille.
En option : Baignade avec masque et tuba pour explorer les élevages d'huîtres et de moules en profondeur et collecter les petits crabes dans les pièges. 
Continuation vers la ville d’Hué, l’ancienne capitale impériale du Vietnam. Dîner au restaurant Les jardins de la Carambole ( ou similaire). Très bonne adresse gastronomique dans une jolie ambiance vietnamienne. Nuit à Azerai La Résidence. Ce magnifique hôtel 5 étoiles, haut de gamme, est situé dans un environnement calme au bord de la rivière. Du style Art Déco, il offre un cadre somptueux au cœur de la ville, une belle piscine et des prestations de qualité.

voyage luxe vietnam hue j10
Jour 11 / Hué

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, partez à la découverte d’Hué. Reconnue au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1993, la citadelle abrite la ville interdite qui accueillait autrefois la cour impériale. Visitez la tombe de l’empereur Minh Mang. Ce tombeau est célèbre pour son architecture imposante et son environnement naturel exceptionnel. Transfert en voiture dans la campagne, au village de Thuy Bieu. Un délicieux déjeuner maison vous sera servi dans une « maison-jardin » traditionnelle à l’intérieur d’un patio dans un magnifique jardin de pamplemousses. Après le déjeuner, faites une belle promenade guidée à travers le village et ses environs. Faites une pause dans une belle “maison jardin” pour prendre une boisson rafraîchissante avant de vous embarquer en bateau en fin d’après-midi le long de la rivière des Parfums. Transfert à votre hôtel. Dîner libre.

voyage luxe vietnam hue j11
Jour 12 / Hué / Ho Chi Minh

Petit-déjeuner à l’hôtel. Vous serez transféré vers l’aéroport de Hue pour prendre votre vol vers Ho Chi Minh (anciennement Saigon), la capitale économique du Vietnam. Accueil par votre chauffeur et guide à votre arrivée et transfert au centre-ville. La visite de la ville débute avec le marché Ben Thanh, et ses multiples étals colorés. Déjeuner libre. Cet après-midi, la visite de la ville se poursuit par le musée de la Guerre ou le musée de l’Histoire (à votre convenance) et le Palais de la Réunification d’où vous partirez pour une découverte pédestre (si vous souhaitez, le véhicule reste à votre disposition) du Saigon colonial : la poste Centrale, la rue Dong Khoi (ex-rue Catinat), l’hôtel Continental, le Théâtre Municipal et l’Hôtel de Ville. Dîner au restaurant Mandarin ( ou similaire). Cuisine légère, savoureuse et raffinée dans un cadre chaleureux. Nuit à Park Hyatt Saigon. Cet hôtel de luxe, 5 étoiles donne sur l’Opéra et la place Lam Son. Décor raffiné et services irréprochables pour un séjour luxueux à Saïgo

voyage luxe vietnam ho chi minh j12
Jour 13 / Ho Chi Minh

Petit-déjeuner à l’hôtel. Partez de bon matin avec votre guide pour une visite de Saigon. Observez les habitants ouvrir leurs magasins, prendre leur petit-déjeuner dans la rue, déposer leurs enfants à l’école et se rendre à leur travail. Promenez-vous au parc Tao Dan, un endroit idéal pour observer les saigonnais pratiquer leurs exercices du matin. Installez-vous ensuite dans le café du « club des oiseaux » où les habitants se rassemblent pour se détendre, discuter, prendre un café le matin et comparer leurs oiseaux. Ensuite, visitez une petite maison privée centenaire avec un temple, où les fidèles effectuent des prières quotidiennes. Il est temps maintenant pour un déjeuner comme le font les locaux, avec un bol de soupe de nouilles dans un restaurant local. Flânez un peu dans un marché. Continuez votre journée par la visite d’une chocolaterie réputée pour ses produits fabriqués à partir du cacao local. Dégustez une boisson au chocolat et un morceau de brownie tout en écoutant votre guide vous raconter l’histoire passionnante de ces fondateurs. Retournez ensuite à l’hôtel pour vous reposer. Déjeuner libre. L’après-midi sera libre pour vous reposer avant votre dîner croisière de Bonsaï accompagné d’un concert (ou similaire). Le romantisme et le luxe seront au rendez-vous. Nuit à votre hôtel.

voyage luxe vietnam ho chi minh j13
Jour 14 / Ho Chi Minh / Ben Tre / Ho Chi Minh

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, départ vers Ben Tre, la région appelée par les habitants « la réserve à riz du Vietnam » afin de découvrir leur mode de vie. Grimpez à l’arrière d’un « xe loi », une remorque attachée à l’arrière d’une moto. Votre conducteur vous emmènera à travers les cocotiers, les rizières et les vergers luxuriants jusqu’à votre embarcation sur le bord d’un petit canal du delta. Monté à bord et démarrez votre croisière privée sur le « Mango Cruise ». Quelques arrêts sont prévus pour visiter une fabrique de briques, un village de Phong Nam et une exploitation des noix de coco. Vous marcherez ensuite jusqu’à la maison de Madame Huong. Goûtez ses fruits frais et son thé au miel dans le jardin avant de vous reposer et de profiter de la vue sur votre sampan en ramant doucement sur les petits canaux. Retrouvez votre bateau « Mango Cruise » et dirigez-vous vers un délicieux restaurant traditionnel, votre déjeuner sera servi en terrasse. Vous pourrez ensuite vous promener dans le jardin de la maison de Mr Sau Tuong. Discutez avec lui et dégustez le papier de riz croustillant fait par sa femme. Poursuivez votre promenade jusqu’à chez Mr Hung, le spécialiste du riz gluant au village, nourrissez avec lui ses poissons-chats et visitez son ravissant verger. En fin d’après-midi, le bateau vous attendra au petit port de Ben Tre pour vous ramener à Ho Chi Minh Ville. Dîner libre. Nuit à votre hôtel.

voyage luxe vietnam ben tre j14
Jour 15 / Ho Chi Minh

Petit-déjeuner à l’hôtel. Rendez-vous à Cholon, dans le quartier chinois de Saigon, pour vous aventurer dans l’un des plus grands marchés de tissus dans le sud de Vietnam. Continuez à vous promener dans les ruelles et passez devant la maison de clan « Le Chau », le temple de l’argent. Poursuivez avec la découverte de l’église Cha Tam construite en 1900. Faites un tour sur le marché du tabac en gros, observez la vie quotidienne du quartier en vous aventurant dans un marché de fruits. Une voiture vous conduira ensuite vers l’une des plus célèbres maisons de clans chinois, dédiée au général chinois Quan Con. Ensuite, montez à bord d’un xích lô, un moyen de transport traditionnel, et parcourez les environs pour admirer la beauté de la vieille architecture chinoise et des bâtiments anciens des XIXe et XXe siècles. Parcourez la rue des herbes et explorez les différentes sortes d’aromates thérapeutiques avant de faire un arrêt de la rue de l’argenterie et de son quartier. Suivez un cours pratique de fabrication de bijoux en argent et créer votre bijou personnel. Retour à votre hôtel pour vous reposer un peu avant le transfert vers l’aéroport pour votre vol de retour. Repas libres.

voyage luxe vietnam saigon j15
Jour 16 / France

Arrivée en France et fin de votre voyage de luxe au Vietnam.

Extension Balnéaire / Phu Quoc

Vous pouvez prolonger votre voyage de luxe au Vietnam avec une extension balnéaire à Phu Quoc. L’île de Phu Quoc, située au large des côtes du Cambodge, dans le golfe de Thaïlande,  vous séduira par ses magnifiques plages de sable, sa végétation luxuriante et sa tranquillité. Séjour de 4 jours dans un hôtel La Veranda MGallery by Sofitel, chambre vue océan avec petit-déjeuners. Cet hôtel de luxe du style colonial, 5 étoiles, est situé dans le cadre verdoyant en bordure d’une plage privée. Décoration raffinée et personnel très attentionné pour un séjour balnéaire haut de gamme.

voyage luxe extension phu quoc

Détails du prix

Prix par personne, toutes taxes comprises, à partir de 5 800 euros, calculé selon une base de deux adultes en chambre double. 
En option extension balnéaire à Phu Quoc. Séjour 4 jours et vol aller-retour Ho Chi Minh / Phu Quoc à partir de 750 euros.
Prix sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
 
Pour créer votre propre voyage de luxe au Vietnam et obtenir un devis sur mesure, contactez-nous.

Départs de

Paris - Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle
Ou tout autre aéroport - Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé

Conditions de vente

Ce prix comprend :
  • Vols internationaux et domestiques
  • Hébergement en chambre double avec le petit-déjeuner
  • Repas comme mentionnés
  • Guide local francophone sauf à bord de la jonque
  • Transports terrestres en véhicules privés, climatisés avec chauffeur
  • Frais de visites mentionnés au programme
  • Bateaux comme mentionné dans le programme
 
Ce prix ne comprend pas :
  • Repas non-mentionnés au programme
  • Frais de visa
  • Extras, les dépenses personnelles, les boissons
  • Pourboires pour chauffeurs, bateliers, personnel de restaurants et hôtels et guide, le port des bagages
  • Tout autre service non-mentionné au programme
  • L'assurance de votre circuit luxe au Vietnam. Contactez-nous pour plus d'informations.

Les Saveurs du Vietnam

Les Saveurs du Vietnam
Circuit guidé
12 jours / 9 nuits
A partir de 2,250 € /personne
Pour vous initier à mille et une saveurs de Vietnam suivez notre circuit gastronomique. Réputée à travers le monde pour sa finesse la cuisine vietnamienne est une véritable invitation à la flânerie gourmande. La gastronomie sera votre fil rouge.
En savoir plus

Vietnam des Routes Oubliées

Vietnam des Routes Oubliées
Circuit guidé
17 jours / 14 nuits
A partir de 3,000 € /personne
Sortir des sentiers battus, emprunter des routes oubliées telle est la promesse de notre circuit Vietnam 15 jours sur mesure. Du nord au sud, vous serez séduits par des paysages uniques et la richesse du patrimoine culturel du Dragon de l’Asie.
En savoir plus

De la Baie d'Halong au Delta du Mékong

De la Baie d'Halong au Delta du Mékong
Circuit guidé
14 jours / 11 nuits
A partir de 2,400 € /personne
Le must du voyage au Vietnam réuni dans ce circuit ! En 2 semaines, visitez les principaux sites du Vietnam avec votre guide privé francophone. Découvrez Hanoi, la Baie d'Ha Long, Hué, Danang, Hôi An, Hô-Chi-Minh-Ville et le Delta du Mékong.
Afficher la carte En savoir plus
Les avis de nos voyageurs