Où partir en voyage en janvier ?

Voyage, circuit, vacances en janvier

Alors que l’hiver bat son plein en France, janvier est le mois idéal pour échapper au froid de l’hiver et explorer des destinations ensoleillées. Que vous recherchiez des plages de sable blanc, des aventures en plein air ou des découvertes culturelles, il existe une multitudes de destination pour vous satisfaire.

Recherche
Recherche
Pays
Pays
Type de voyage
Type de voyage
Envie
Envie
Durée
Durée
Prix
Prix
Voyage Janvier Soleil

Où partir en janvier pour profiter du soleil et de la mer

Découvrez deux destinations ensoleillées pour profiter du soleil et de la mer en janvier !

Envolez-vous pour Cuba pour des vacances de rêve sur les plages de sable blanc de Varadero et profiter des eaux cristallines de la mer des Caraïbes. Imprégnez-vous de l’atmosphère vibrante de La Havane, avec son architecture coloniale et ses voitures rétro.

Découvrez également Miami ! Plongez dans une ambiance tropicale et profitez des plages animées de South Beach. Vous pourrez également découvrir la vie nocturne de la ville et vous régaler de délicieuses saveurs cubaines dans le quartier de Little Havana.

Ces deux destinations vous promettent des vacances paradisiaques loin du froid de l’hiver.

voyage janvier découvertes culturelles

Où partir en janvier pour faire un voyage découverte

Comme une envie de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer des populations locales? Le mois de janvier est parfait pour s’envoler vers le Sri Lanka ou la Colombie.

Le Sri Lanka, avec ces sites historiques et son patrimoine culturel d’une richesse incroyable, offre une dimension unique à votre voyage. A vous la découverte du Temple d’Or de Dambulla, du rocher de Sigiriya et de la forteresse du roi Kassyapa, de la cité de de Polonnaruwa ou encore de la ville de Kandy.

De l’autre côté du globe, la Colombie ! Laissez vous surprendre par Carthagène
des Indes, surnommé la Perle des Caraïbes. Cette ville a non seulement un riche passé historique, mais respire une vraie joie de vie. Poursuivez avec Bogota, riche de son histoire coloniale, c’est une ville résolument moderne.

voyage janvier safari

Où partir en janvier pour faire un voyage safari

Si vous rêvez de voir des animaux sauvages en liberté dans leur milieu naturel, le mois de janvier fait partie des meilleures périodes pour faire des safaris.

L’Afrique du Sud est une des destinations phares pour vivre un safari inoubliable. Découvrez l’immense Parc Kruger, une véritable institution pour observer les “Big Five” – lion, léopard, éléphant, buffle et rhinocéros. Une des particularités du parc : vous pouvez y faire des safaris non seulement avec des rangers, mais aussi au bord de votre véhicule.

Vous pouvez également découvrir l’Ouganda, une destination authentique surnommée “La Perle de l’Afrique”. Cette destination se distingue par son opportunité de rencontrer des gorilles de montagnes ainsi que des chimpanzés dans leur habitat naturel. Une expérience incroyable à vivre au milieu d’une nature luxuriante.

Un safari en janvier est une expérience inoubliable.

Nous appeler

Nous écrire